Guilde SaiShin Index du Forum
Guilde SaiShin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde SaiShin Index du Forum -> Guilde SaiShin -> Guilde LaWing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theoden
Membre La Wing

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 15:07 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Votre âge IRL: 16 ans
Nom du personnage: Theoden (anciennement Durza)
Classe du personnage: guerier corps à corps ( pour changer Razz )
Niveau: 29 à la rédaction de ce message
Niveau de defense: 251
Niveau de vie: 3864
Ancienne guilde: BloodWariors (avec Durza mais quiter pour creer la mienne avec une amie)/RedMercenary (dissoute pour diverse raison) et Celtique (trop peu active)
Réputation du personnage: grade: amical en raison de quelques boulets Laughing (qui se multiplie d'ailleurs...)   IG: personnegae que je pense être plutôt aprecié
Compétences choisies: Aura (M1), Bersek (6), pour les autres 1 mais je garde triple laceration en ligne de mire
Niveau de la monture: je vais la chercher ce soir x)
Temps de présence: 2-3 heures en ce moment à cause de mon père mais sinon de 4 à 5 heures par jour quand il n'est pas en congé
Yang sur personnage: 1M200 000 environ
Team Speak: je ne l'ai pas encore mais je dipose d'un micro (les enceintes feront le reste quand j'aurais trouvé ce qui cloche
MMO précédents: il y a eu golden sun land que peu connaisse mais quelques un/ Dofus que j'ai stopé pour vol de compte à répétition
Parainnages: Excalibur, dada44, Foxe ( hors sujet je sais x)) et d'autres que j'ai du oublier

Dernière édition par Theoden le Ven 25 Jan - 16:24 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 15:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
demonhiei
Membre La Wing

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 15:28 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pourquoi vous augmente tous berseck ?

quand berseck est en marche les coup ennemis sont plus puissant :s

Theoden
Membre La Wing

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 16:26 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hop Hop Hop
Pour le TS j'ai un problème de son.
Je n'entend absolument plus rien que je regarde des vidéos ou que j'écoute mes propres chansons alors si vous pouvez m'aidez afn de regler ça.
Merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde SaiShin Index du Forum -> Guilde SaiShin -> Guilde LaWing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange