Guilde SaiShin Index du Forum
Guilde SaiShin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A propos de la Tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde SaiShin Index du Forum -> SaiShin -> Villlage map 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liegeois
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 00:16 (2008)    Sujet du message: A propos de la Tour Répondre en citant

Vous savez que vous pourrez toujours compter sur vos HL préférés pour venir vous défendre ou vous venger où que vous soyez(Apres tout ça détentde se bastonner un peu n'est ce pas Exca Wink). Personnellement le SEUL endroit qui soit neutre car c'est une arene c'est la Tour. Je vous demanderai donc d'éviter de chercher le conflit et si l'on vous cherche mp moi et donnez moi CORRECTEMENT le nom du joueur pour que je parle avec lui afin de résoudre le blem.
Noubliez jamais que les conflits c'est une perte de popo et une perte de temps et comme tout le monde le sait qui dit "perte de temps = perte d'xp" Wink

A moins de vouloir vous même le metin n'envoyez pas les Vils sur 1 joueur qui se le ferait Wink

En résumé ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fasse Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 00:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Excalibur
Membre SaiShin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:08 (2008)    Sujet du message: A propos de la Tour Répondre en citant

Very Happy tjrs la pour sa moi ^^

C'est vrai que sa détends de se battre ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)    Sujet du message: A propos de la Tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde SaiShin Index du Forum -> SaiShin -> Villlage map 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange