Guilde SaiShin Index du Forum
Guilde SaiShin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

gavé :x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde SaiShin Index du Forum -> SaiShin -> Villlage map 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phmaitre
Membre SaiShin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 15:46 (2008)    Sujet du message: gavé :x Répondre en citant

lorsque j'avai metin fr sur le pc portable je n'avais pas internet au lycée et maintenant que j'ai iternet au lycée je n'ai pu metin fr qui marche T_T alors je voudrai le retelecharger mais je ne sais pas ce qu'il se passe avec le site de metin2 mais il telecharge a 39Ko/s soit 5h de telechargement pour 500 Mo alors la je suis embeté alors qi uqeluqu'n sait ou le telecharger a part a partir du site officiel je serais preneur Sad

Enfin bonne semain all et @+

ph

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 15:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liegeois
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 07:24 (2008)    Sujet du message: gavé :x Répondre en citant

Salut Wink

Je viens de tester le téléchargement à partir d'ici http://www.metin2.fr/play_download.php et je dl a +/- 400 ko/s

Je vais le télécharger et le reposter sur free Wink

En attendant peut etre que le serveur était un peu surchargé, je te conseille de lancer le téléchargemnt le matin en prenant ton petit déjeuner. Si c'est toujours aussi lent je te communiquerai le lien sur le quel j'aurai uploader metin.

A bientôt Wink

phmaitre
Membre SaiShin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 08:05 (2008)    Sujet du message: gavé :x Répondre en citant

ben je n'y comprend rien la avec la même connection je n'en ai que pour 30 minute a peine Mad alors il doit y avoir un truc Mad bon c'est pas grave du moment que j e puisse jouer sur metin fr le plus rapidement possible c'est le plus important ^^

merci chef! pour le lien ^^ (tu va revenir ? Smile    )

tien j ne vois plu miralov ds le classement :O aurai il qq probleme?

Liegeois
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 10:20 (2008)    Sujet du message: gavé :x Répondre en citant

hihi je ne suis plus chef Wink j'ai donné Liegeois a Exca pour que les Saishin récupèrent le terrain Wink

revenir??? heuuu.... je suis déjà revenu mais chuttttt je ne donnerai pas mon nouveau pseudo Cool je veux kill tout les Saishin dans l'anonymat Mort de Rire  

XalucardX
Membre SaiShin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 23:17 (2008)    Sujet du message: gavé :x Répondre en citant

Oo tu est vraiment revenu ^^ Smile

c'est cool sa Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: gavé :x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde SaiShin Index du Forum -> SaiShin -> Villlage map 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange